Choix de page

Quelles sont les marques de mode tendance ?

Quelles sont les marques de mode tendance ?

Lorsqu’on veut acheter un vêtement ou un accessoire, certaines marques de mode sont incontournables. Calvin Klein, Channel, Burberry, H&M, Giorgio Armani, Pimkie, Promod, Valentino… Elles sont parmi les plus connues, mais il en existe d’autres. Voici les marques de mode tendance à connaître.

Les marques de mode abordables

Acheter un prêt-à-porter ne signifie pas toujours hors de prix. Il est tout à fait possible de s’offrir un vêtement ou autre accessoire de mode à petit prix. En ligne ou directement en magasin, les marques pas chères proposent les pièces tendance qui vont enflammer son dressing.

Si Zara est aujourd’hui une marque globale habillant l’homme, la femme et l’enfant, il doit son succès à ses vêtements à prix abordable. Mais, les portefeuilles, pas toujours bien garnis, se délectent facilement aussi chez les 3 Suisses, Pimkie, La Redoute ou encore Promod.

Les marques de mode chic

Être tendance et chic à la fois, ça a du prix ! Car pour ne pas tomber sur un hit mode éphémère ou sur un coup de cœur compulsif, il faut prévoir un budget plus élevé. Ainsi, on est sûr de dénicher des pièces élégantes et intemporelles (comme les pièces et accessoires que choisit Ava Moore) faites de matières luxueuses.

Les marques de mode tendance et chic sont nombreuses sur le marché du prêt-à-porter. Les collections de la marque IKKS conviennent à celui ou celle qui recherche un style chic et urbain. Dans un tout autre registre, mais habillant toujours avec élégance, il y a Caroll, Bel Air ou encore Claudie Pierlot.

Les marques de mode haut de gamme

Lingerie féminine, sacs, chaussures, lunettes, bijoux ou encore autres accessoires de grand luxe. Pour des occasions spéciales, ou dans le cas d’un budget shopping infini, on peut s’offrir et dégoter des pépites à nulles autres pareilles. Les marques de mode haut de gamme et tendance, parmi les plus connues, sont la marque de vêtements pour femme Bérénice et bien sûr la marque de sacs de luxe Jérôme Dreyfuss.

Armani

Forzieri